Sélection U15 Masculin et Féminin : Stage Clairefontaine

Suite aux Inter-Ligues U14GF qui se sont déroulées en Juin 2017, huit joueurs et trois joueuses des Sélections Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées ont été retenus pour un Stage National. C’est le Conseiller Technique Frédéric ALCARAZ qui accompagnait la Délégation de l’OCCITANIE à Clairefontaine.

Ce rassemblement National était composé de 50 joueurs et 30 joueuses issus des Ligues métropolitaines. Il a permis à la DTN et dans le cadre du Plan de Performance Fédéral d’identifier ces jeunes footballeuses et footballeurs en devenir au travers de matchs, jeux réduits, conférences et échanges sur le projet de jeu et de vie.

Nous félicitons tous les jeunes sélectionnés pour l’excellent comportement sur et en dehors du terrain, ils et elles ont pu étaler tous leur talents lors des différentes rencontres.

 

U15 Masculin :IDHA Adelkarim
ABIDI Wassim (Rodez AF – Pôle Espoir Castelmaurou), BLE Noam (TFC), CORNELIE Noah (Montpellier Hérault SP.C), COUMES Thomas (TFC – Pôle Espoir Castelmaurou),  (A.S Lattoise), LELIEVRE Robin (Canet Rousillon F.C), MALEK Djemoui (A.S. Lattoise) et SADEKI Yanis (Montpellier Hérault SP.C).

U15 Féminine:
BENYAHIA Ines (Montpellier Hérault SP.C), JUMERE SEIGNOU Lou (ENT.S. Du Haut Adour) et SEVENNE Eloise (Cheminots S. Severacais).

Nous leur souhaitons beaucoup de réussite et une très bonne saison 2017/2018.

 

Par Christelle PANSANEL

Par Alexandra Salendres

Articles les plus lus dans cette catégorie