Retour sur l’AG du 27/11/2021

Publié le 29/11/2021

L’Assemblée Générale Ordinaire de la Ligue de Football d’Occitanie s’est déroulée le samedi 27 novembre 2021 à la salle Bleue à Palavas-les-Flots (34).

L’excellent accueil de la municipalité avec Christian Jeanjean (Maire de la commune) et du club par Gil Vignal (Président du Ctre Educ. Palavas) a permis le bon déroulement de cette manifestation.

 

Suite au recueillement pour les personnes récemment disparues, le Président de la Ligue de Football d’Occitanie, Arnaud Dalla Pria, a évoqué le bilan des premiers mois de sa mandature depuis le mois de janvier.

Après avoir pointé du doigt les incivilités dans le football actuellement, une rétrospective des meilleurs performances du football occitan a été projetée.

Ensuite, le rapport moral a été présenté par la secrétaire générale de la LFO, Laurence Martinez, suivi des rapports financiers détaillés par Véronique Gayraud (trésorière général) et Philippe Lauraire (trésorier adjoint).

Voici les résultats des votes de cette assemblée :

  • Approbation du PV du 26 juin 2021 : Adopté à 90.28%
  • Adoption du rapport d’activité de la saison 2020/2021 : Adopté à 88.22%
  • Validation du bilan financier 2020/2021 : Adopté à 84.26%
  • Affectation du résultat : Adopté à 83.98%
  • Validation du budget prévisionnel 2021/2022 : Refusé à 57.99%

Les discours des personnalités se sont ensuite succédés avec Richard Mailhé (Président du CROS), Pierre Guibert (Secrétaire Général de la LFA), Kamel Chibli (Vice-Président de la Région Occitanie) et Cyrille Perrochia (Chef du Pôle Sport de la DRAJES Occitanie).

Pour clôturer cette assemblée générale, un forum « Prévenir les incivilités » a été organisé avec la participation de Yvan David (DTR LFO), Nicolas Houguet (LFO) ainsi que Matthieu Robert (Chef de projet « actions citoyennes et sociales » F.F.F), Pierre Guibert et Pierre-Yves Roquefere (DRAJES/Ethique et Valeurs du Sport).

 

Par Sébastien

Articles les plus lus dans cette catégorie