Programme SensationnElles : nos deux finalistes à l’honneur
Publié le 29/06/2022
Le programme Sensationnelles, initié cette saison par Intermarché, partenaire de la FFF, a livré lundi soir son palmarès. Les clubs du Jacou Clapiers FA et du Montauban FCTG étaient finalistes.
Neuf clubs amateurs avaient rendez-vous lundi soir au siège de la Fédération à Paris pour la finale de la première édition de Sensationnelles, programme de promotion de la pratique féminine et de la mixité organisé par Intermarché, partenaire officiel de la FFF.
Sélectionnés parmi près de 300 clubs français, le Jacou Clapiers FA et le Montauban FCTG ont pu présenter leur projet de développement de la section féminines et participer à cette belle cérémonie au siège de la FFF. En guise de récompense, nos deux clubs occitans recevront une dotation en matériel.
Ces présentations finales ont souri au Bandrélé Foot Féminines (BFF), grand vainqueur de ce programme Sensationnelles.
Les critères d’évaluation des projets :
- Ambition (notamment) sociétale du projet
- Créativité et innovation
- Clarté et tangibilité des objectifs
- Organisation et méthode (planification sur trois ans
La composition du jury :
Laure Boulleau (marraine du programme, ancienne internationale, consultante TV), Anne Saintemarie (adhérente Intermarché, membre de la direction du marketing et de la communication), Laura Georges (secrétaire générale de la FFF), Véronique Lainé (membre du Bureau exécutif de la LFA), Géraldine Catalano (rédactrice en chef l’Équipe Magazine), Laurie Delhostal (journaliste), Philippe Bergerôo (ancien sélectionneur Equipe de France féminine), Philippe Doucet (journaliste), Philipp Müller-Wirth (directeur du département sport de l’Unesco).
Félicitations à tous les clubs ayant participé à ce programme mis en place par la FFF !