
Pôle Espoir de Castelmaurou : Des résultats satisfaisants
Publié le 16/03/2022
Les jeunes joueurs du Pôle Espoir de Castelmaurou se rendus une nouvelle fois en Nouvelle-Aquitaine après avoir affronter le Pôle Espoir de Talence en décembre dernier. En effet, les Castelmaurousiens sont aller s’essayer contre les équipes du FC Girondins de Bordeaux.
Les Pôles Espoir de la FFF ont pour but de préparer les jeunes joueurs âgés de 13 à 15 ans à intégrer les centres de formation agréés des clubs professionnels en vue d’exercer une carrière de joueur professionnel. Les pôles espoirs interviennent donc avant : on parle aussi de «pré-formation».
Les jeunes pensionnaires du Pôle Espoir ont pu profiter de ce déplacement pour faire la visite du Stade Matmut Atlantique de Bordeaux.
Résultats
Match des U14Victoire 3 à 1 buts de BELANGOTE, BOATENG et HUEMatch des U15Match nul 1 à 1 but de BOUMEDMED
Retour en photos sur le déplacement.