Licences : Recoltez les données de vos licencies

Publié le 23/04/2025

Afin de préparer la dématérialisation des demandes de licences, nous vous encourageons à récolter dès à présent les données de vos adhérents, autrement dit, de disposer d’une adresse mail valide pour chacun(e) de vos licencié(e)s ou ses parents.

Une fois les adresses mails récupérées, nous vous invitons à compléter les adresses mails manquantes de vos licencié(e)s dès maintenant en les insérant dans Footclubs, menu « Licences »  et « Liste » puis en cliquant sur le nom et prénom de chaque intéressé(e) en complétant la zone « Email principal » de la rubrique contacts. Cela vous permettra de leur envoyer la notification mailing de la demande de licence dématérialisée.

Nous vous invitons également à mettre à jour les photos et à établir la liste des licenciés ayant besoin du certificat médical pour la saison prochaine. Vous trouverez dans la Fiche info N°1, toutes les informations nécessaires pour établir ses démarches.

FICHE INFO N°1

Nous vous encourageons à opter pour le choix de la dématérialisation concernant également les NOUVELLES demandes.

RAPPEL : Date fin de saisie des licences 2024/2025 : 30 avril 2025 (fin de journée).

Les services LICENCES et INFORMATIQUE restent à vos côtés pour vous guider et vous accompagner : licences@occitanie.fff.fr et informatique@occitanie.fff.fr

Les informations concernant la dématérialisation :

https://footclubs.fff.fr dans la rubrique “Licence” > sous-rubrique “Dématérialisées

Le guide d’aide :

TÉLÉCHARGER LE GUIDE TUTORIEL

Les tutoriels d’aide :

Documents joints à l'article

Fiche Licences N°1 RECOLTER LES DONNEES AVANT LE DEBUT DE SAISON
Par Fabien Barbier

Articles les plus lus dans cette catégorie