Les Municipaux décollent, Le TOAC préserve ses chances

Publié le 11/02/2020

COUPE NATIONALE ENTREPRISE Poule B –
 
Après leur défaite in-extremis (2-1) contre Le Havre au précédent match de poule, le F.C. MUNICIPAL TOULOUSE affrontait ce samedi 8 février l’équipe de l’AEROPORT PARIS CHARLES DE GAULLE AS à Lardenne, en match de poule.
Toulouse Municipal 3 – Aéroport Paris CDG 0
But pour Toulouse : DUCUING (30) – NJAB (47) – MBOUA (65).
 
D’entrée de jeu les parisiens imposent leur jeu et dominent les débats durant les vingt premières minutes. Les toulousains réagissent et le jeu s’équilibre. A la 30e mn sur une action collective les municipaux manquent leur premier but. La mi-temps est sifflée sur ce score. Dès le retour des vestiaires c’est les toulousains qui dominent et marquent leur 2e but après 2 mn de jeu. Les parisiens vexés prennent le jeu à leur compte afin de réduire score, mais sur une contre-attaque à la 67e les municipaux marquent le 3e but. Le score est scellé et ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet final. Match plaisant et très engagé. Le prochain match à domicile de Toulouse municipal se déroulera le samedi 7 mars contre Nanterre.
 
 
CR et Photos : Maurice Loubet
 
COUPE NATIONALE ENTREPRISE Poule A –
 
Adossés au vent, les toacistes débutaient bien leur match avec notamment une tete de GIMENES qui percutait la transversale dès la 5ème minute, puis le même joueur bien servi par BENAKLI tirait au dessus. Les parisiens de FC BEST TRAINING CHAMBOURCY (salle de sport de l’ex pro Stéphane ROBINET) réagissaient et ouvraient la marque d’un superbe tir de COUCEIRO. Le début de la 2ème mitemps voyait le match s’équilibrer et c’est finalement LIROLA qui égalisait sur pénalty à l’heure de jeu. Bien regroupés autour de DELACONCHA, les toulousains résistaient face au champion de France en titre qui se créait quelques occasions. Au final un match nul logique qui confirme la première place des parisiens mais qui permet aux toulousains d’esperer à l’issue de ce match d’un bon niveau bien arbitré par le trio BEN AMAR, TLEMCANI, LESVIGNE.
 
Texte & Photo J-J Barreault
 

 

Cliquez ici pour voir le classement 

Par Sébastien Alé

Articles les plus lus dans cette catégorie