Coupe Gambardella Crédit Agricole 2022/2023 : Inscriptions ouvertes

Publié le 06/07/2022

L’inscription, pour la Coupe GAMBARDELLA Crédit Agricole, Edition 2022/2023, est ouverte.

Quelques rappels du Règlement : 

ARTICLE 4 – OBLIGATIONS

1. Participation :

La FFF et la LFA organisent chaque saison une épreuve, appelée COUPE GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE, exclusivement réservée à une équipe des clubs participant à :

un Championnat U19 (National, Régional ou Départemental), étant rappelé que les joueurs de catégorie U19 ne sont pas autorisés à prendre part à l’épreuve,

ou à un Championnat U18 ou U17 (Régional ou Départemental)                             

Pour les clubs ayant plusieurs équipes dans les championnats éligibles, l’équipe engagée est obligatoirement celle évoluant au plus haut niveau de compétition dans l’ordre des compétitions Nationales, Régionales puis Départementales.

2. Engagements :

Seuls les clubs disputant une épreuve nationale seniors ont l’obligation de participer à la Coupe Gambardella Crédit Agricole.

Les autres clubs, y compris les ententes (championnat district) et les groupements, sont admis s’ils remplissent les conditions de participation énoncées à l’article 1 (participation).

3. Licences, qualifications et participation :

Les joueurs doivent être qualifiés en conformité avec les Règlements Généraux et leurs Statuts. Pour participer à l’épreuve, les joueurs licenciés amateurs ou sous contrat doivent être licenciés U18 et U17.

Les joueurs licenciés U16 peuvent également y participer à condition d’y être autorisés médicalement dans les conditions de l’article 73.1 des Règlements Généraux de la FFF.

  • Les joueurs licenciés U19 ne peuvent pas participer

Modalités d’engagement :

  • Dates limites d’engagement : 20.07.2022 (dernier délai)
  • Frais d’engagement : 26 €uros
  • Les engagements doivent s’effectuer uniquement via FOOTCLUBS

Comment s’engager :

  1. Se connecter à FOOTCLUBS
  2. Choisir la saison 2022/2023
  3. Cliquer sur le menu « compétitions » puis sur la rubrique « engagements »
  4. Cliquer sur le bouton en bas à droite « Engager une équipe »
  5. Choisir le Centre de gestion : FEDERATION FRANCAISE DE FOOTBALL et laissez-vous guider par les instructions.

Attention : Une demande d’engagement sur FOOTCLUBS doit être considérée comme un « pré-engagement ». L’engagement deviendra définitif seulement après validation et confirmation de la LFO visible sur FOOTCLUBS

Clubs en cours de fusion

Les clubs ayant des dossiers de fusion en cours doivent engager qu’une seule équipe au nom d’un des clubs concernés par cette fusion.

Le Service Compétitions procédera à la régularisation de cet engagement au nom du club issu de la fusion dès que cette fusion aura été validée par le Comité de Direction de la LFO.

 

Pour toute demande de renseignements complémentaires, contacter le Service Compétitions E.mail : competitions@occitanie.fff.fr

Par Fabien Barbier

Articles les plus lus dans cette catégorie