Coupe Nationale de Futsal : La sensation Pibrac !
Publié le 02/03/2020
Ce week-end se jouait les 16e de finale de la Coupe Nationale de Futsal. En attendant les résultats du match Nantes Doulon – Plaisance (reporté pour raisons de sécurité), l’Occitanie a fait un sans-faute avec la qualification de l’UJS, du TMFC et une grande performance de Pibrac.
Pibrac signe la performance du week-end
Pour la première fois de son histoire, PIBRAC FC qui évolue en R1 accède au 8ème de finale en battant ce samedi 29 Février TOULON actuel champion de France en titre (Elite D1) sur le score de 12 à 7.
Menés 3 à 2 à la pause, l’équipe de Pibrac au cours d’une 2ème mi-temps exceptionnelle, a marqué 10 buts lui assurant ainsi une victoire incontestable : 12 à 7.
Cette réussite collective permet à cette équipe de poursuivre l’aventure en Coupe de France à la grande satisfaction du Président Loïk VIDAL, d’ Aziz BENGUIT , de tout le staff, des joueurs et de leurs supporters.
Le TMFC et l’UJS assurent
Les clubs occitans de D1 ont fait respecter la hiérarchie ce week-end en Coupe. Dans un premier temps, l’UJS Toulouse s’est défait de Dijon-Clénay (D2) (7-2). Le Toulouse Métropole FC a ensuite assuré sa qualification face aux Girondins Futsal (R1) sur le score de 9 à 2 !
Le tirage au sort des 8e de finale sera effectué le mercredi 8 mars. Les rencontres sont prévues le 21 mars.