COMMUNIQUÉ LFO

Publié le 13/03/2020

Au regard de la situation actuelle et suite aux décisions prises par le Président de la République et par le Président de la FFF afin de limiter la propagation du coronavirus, des mesures exceptionnelles ont été prises par le Président de la LFO concernant le fonctionnement administratif de la Ligue.
Ainsi, les locaux administratifs de la Ligue (site de Montpellier et de Castelmaurou) seront fermés à compter de ce jour et ce jusqu’au 5 avril inclus.

L’ensemble du personnel de la Ligue fonctionnera en télétravail.

Par conséquent, durant cette période, l’accueil téléphonique de la Ligue est suspendu.
Toutefois, l’ensemble des services administratif et technique reste ouvert et sera joignable uniquement et exclusivement par messagerie électronique ; à ce titre, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous l’ensemble des adresses électroniques par service :

Adresses électroniques par service :

CE QU’IL FAUT RETENIR :

PROCÉDURES ADMINISTRATIVES : l’ensemble des auditions des commissions d’appel et de discipline est reporté à une date ultérieure.

En cas d’appel de décisions, les voies et délais de recours continueront à s’appliquer conformément à la règlementation en vigueur.

REPORT DES COMPÉTITIONS : les compétitions sont reportées jusqu’à nouvel ordre (communiqué de la FFF).

Elles seront enregistrées comme telle sur le site de la Ligue jusqu’au week-end des 4 et 5 avril inclus, sous réserve d’une prolongation de ces reports selon les conditions sanitaires.

SPORTIF : suspension des formations, détections, manifestations et événements sportifs ainsi que des réunions jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous rappelons également qu’il a été demandé par le Président de la FFF dans son communiqué la suspension de tous les entrainements et toutes les activités des écoles de football.

Lire le communiqué du Président de la FFF

 Bien entendu, nous vous tiendrons informés via le site Internet de la Ligue de l’évolution de la situation notamment en ce qui concerne la date de réouverture des locaux administratifs et la reprise des activités sportives (compétitions, etc.).

Nous comptons sur votre compréhension et vous en remercions.

Par Olivier Daurios

Articles les plus lus dans cette catégorie