Arbitrage : Retrouvez les affectations 2026-2027
Publié le 15/06/2026
La Ligue de Football d’Occitanie vous informe que la Commission Régionale de l’Arbitrage (CRA) a statué sur les évaluations et les classements des arbitres régionaux pour la saison 2025-2026.
Réunie ce vendredi 12 juin 2026, la Commission Régionale de l’Arbitrage (CRA) a statué sur les évaluations et les classements de la saison 2025-2026 des différentes catégories d’arbitres régionaux ainsi que sur leurs affectations respectives pour la saison 2026-2027.
Toutes les informations selon les catégories sont disponibles en cliquant sur le liens ci-dessous :
- Publication Affectations Arbitres – R1/R2/R3
- Publication Affectations Arbitres Assistants – R1/R2
- Publication Affectations Arbitres – JA
- Publication Affectations Arbitres – Futsal
Information : Concernant les catégories R2 et R3 et sur proposition de l’ETRA, la CRA valide qu’un arbitre classé 2ème de sa poule (information indiquée sur le tableau des affectations) sera observé par l’ETRA en vidéo en début de saison, sous réserve de possibilité.
