Appel à candidature : Assemblée générale du 24.06.2023

Publié le 12/05/2023

La Ligue de Football d’Occitanie lance un appel à candidature, en vue de l’élection, lors de l’Assemblée Générale de la Ligue du 24.06.2023, des délégués par tranche de 50 000 licences à l’Assemblée Fédérale pour la saison 2023/2024, et du représentant du football diversifié pour l’Assemblée Générale de la Ligue du Football Amateur (en raison d’une vacance pour ce poste).

L’appel à candidature pour ces élections est ouvert du vendredi 12 mai au mercredi 24 mai 2023, à minuit, cachet de la poste faisant foi.

LIGUE DE FOOTBALL D’OCCITANIE

Commission de Surveillance des Opérations Electorales

1 Route de Cépet – LD Marens – 31180 CASTELMAUROU

Modalités de l’appel à candidature et formulaire d’inscription :

– tout candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité définies aux articles 4, 6, 7 et 34 des Statuts de la F.F.F.,

– toute candidature doit être présentée en binôme « titulaire + suppléant » (à l’exception de la vacance du seul poste de suppléant),

– l’élection a lieu au scrutin plurinominal majoritaire à deux tours.

Pour présenter une candidature, il convient d’utiliser le modèle mis à disposition via les liens ci-joint.

Documents joints à l'article

Formularaire candidature - Assemblée fédérale
Appel à candidature - Assemblée fédérale
Appel à candidature - Réprésentant FD à l'AG LFA