Organisé de main de maître par l’UJS et Yacine TOUIL, l’INTERNATIONAL FUTSAL CUP réservé aux U 10 a vu la victoire de l’INTER de MILAN qui a disposé en finale du FC SEVILLE.
Au cours de ces deux belles journées au petit palais des sports, on a noté la présence de François MOUBANDJE qui a retrouvé le SERVETTE de GENEVE de sa jeunesse, l’après-midi c’est Mohamed MIMOUNE récent champion du monde de boxe des supers légers qui est venu encourager les joueurs.
Le tournoi était organisé au profit de l’ASSOCIATION SANS FRONTIERES de Nisrine DAOUDI (joueuse de MONTAUBAN) présente bien entendu sur ce tournoi, du côté de la municipalité c’est Djillali LAHIANI, adjoint au maire qui était présent, la LFO était aussi présente avec Marie-France MILHORAT de la commission régionale des tournois de jeunes.
A noter les belles prestations du MONTPELLIER HSC, et des toulousains du TFC (demi-finalistes) et des jeunes pousses de l’UJS (quart de finale) qui ont su se mettre au niveau des grands clubs européens.
Une trentaine de bénévoles de l’UJS, un très bon arbitrage, un planning respecté, public, une ambiance et fair-play au rendez-vous, l’IFC 2018 a connu une belle réussite.
A l’année prochaine !!
(Texte – Photos : JJ Barreault)