La Haute-Garonne sur son 31 pour ses bénévoles

Une fois de plus le District de Football de la Haute-Garonne avait bien fait les choses pour cette manifestation acceuillie par la commune de Longages représentée comme il se doit par Pierre CONDOJANOPOULOS, adjoint au maire et ancien président du club.

En présence de Cyril PENARANDA, actuel président du club de Longages, Jean-Claude COUAILLES et Maurice DESSENS allaient appeler et récompenser les lauréats désignés par la commission de valorisation du bénévolat du district représentée par André NAYLIES, maître d’oeuvre de la soirée.

Tour à tour, Alexandra ASPE (Landorthes Estancarbon Savarthes), Esperance SENAC (Inter FC), Julien CAMUS (Villaudric), Jacques RUAU (Gagnac), Georges LOUGE (Saint Placard Nebouzan), Paulo MARTINS (Saleich) et Sylvain ROUSSEAU se voyaient récompensés, Mr TOMASINO, vice président de Saint Hilare représentant Gérard DESCOINS absent en déplacement professionnel.

Dans leurs discours Jean-Claude COUAILLES et Pierre CONDOJANOPOULOS ont mis en avant les bénévoles et leur action, remerciant André SOUCHON à l’origine de cette action en faveur du bénévolat, relayée et soutenue aujourd’hui par MDS l’assureur de la ligue.

Accompagnés de Thierry MANAUT, les lauréats seront du voyage à PARIS pour le repas de gala de la FFF suivi de la finale de la Coupe de France au Stade de France, les journées des 8 et 9 mai prochains.

Par Alexandra Salendres

Articles les plus lus dans cette catégorie