Damien Graves (Canet RFC) : « Je sais que le groupe est prêt »

Publié le 05/03/2021

Le portier catalan, Damien Graves, de Canet RFC s’apprête à affronter l’OM avec son équipe ce dimanche à 21h pour les 16e de finale de la Coupe de France.

 

Comment est l’état d’esprit du groupe avant cette rencontre ?

« Par rapport aux entraînements, le groupe est en forme, car on a fait une grosse semaine avec beaucoup d’intensité aux entraînements. Tout le monde veut jouer ce match assez incroyable contre l’Olympique de Marseille donc tout le monde se donne à 100 %. L’intensité était très élevée et on s’est bien préparé pour être prêt pour dimanche. »

 

Comment s’est passée cette semaine de préparation à l’entraînement ?
« Plutôt bien, on a fait une grosse semaine avec toutes les séances. On s’est entraîné lundi, on a doublé mardi, une autre séance mercredi puis on a fait une opposition entre nous en interne hier entre les potentiels titulaires et les probables. Aujourd’hui c’était soins et demain matin on a une dernière séance.
C’était une bonne semaine d’entraînement avec beaucoup d’intensité comme je l’ai déjà

 dit et je sais que le groupe est prêt, car on a très bien travaillé cette semaine, tactiquement et physiquement. »

 

Comment se prépare le club pour cette rencontre ?

 
« Il y a un gros engouement derrière l’équipe avec le club, la ville et les supporters. Il y a des maillots collector qui ont été créés spécialement pour l’événement de dimanche et qui apparemment se sont très bien vendus. C’est un bel engouement autour de l’équipe, même si malgré tout il n’y aura pas de supporter, car le club a tout fait pour créer une belle fête. C’est dommage que ce match se joue à huis clos, cela gâche un peu la fête, mais c’est comme ça pour tout le monde. »

 

 

 

 

Crédit photo : canetrfc.fr

Par Sébastien Alé

Articles les plus lus dans cette catégorie