La vente de billets individuels débutera le 7 mars à 15h00

Publié le 11/02/2019

Alors que l’intérêt grandit à l’approche de la huitième édition de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet, la FIFA et le Comité d’Organisation Local ont annoncé aujourd’hui que la vente de billets individuels au grand public débutera le jeudi 7 mars à 15h00 (CET) sur www.fifa.com/fifawwc/tickets.

 

Les billets de catégorie 4 pour tous les matches de groupes – à l’exception du match d’ouverture – seront disponibles à partir de 9 euros.

 

Pour le match d’ouverture, qui verra la France défier la République de Corée au Parc des Princes le vendredi 7 juin, les prix débuteront à 13 euros pour des billets de catégorie 4.

 

La Coupe du Monde Féminine 2019 se jouera dans neuf villes hôtes en France : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.

Lyon accueillera les demi-finales (2-3 juillet) et la finale (7 juillet) – les prix des billets pour la finale oscillant entre 23 euros (catégorie 4) et 84 euros (catégorie 1).

 

Moins de quatre mois après le début de la vente des packs de billets, qui a été suivie par la phase de pré-vente exclusive réservée aux détenteurs d’une carte Visa, près de 330 000 billets ont déjà trouvé preneurs. Visa, le partenaire officiel de la FIFA pour les services de paiement, est la méthode de paiement privilégiée pour la vente de billets de la Coupe du Monde Féminine 2019.

 

Si les acheteurs sont en majorité français (57% des billets), les supporters des États-Unis (25%) et du Royaume-Uni (3%) se sont déjà emparé de nombreux tickets.

Les trois stades ayant vendu le plus de places sont Lyon (90 000), Paris (76 000) et Valenciennes (34 500).

 

Au total, 1,3 millions de billets sont disponibles pour l’événement phare du football féminin mondial et il est vivement recommandé aux supporters qui souhaitent participer à la fête d’acheter leurs places dès que possible.

 

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ aura lieu du 7 juin au 7 juillet, et réunira 24 équipes qui disputeront 52 matches.

 

Pour de plus amples informations sur la billetterie, rendez-vous sur : www.fifa.com/fifawwc/tickets.

Cliquez ici pour consulter le calendrier des matches et toutes les autres informations sur la compétition.

Par Sébastien Alé

Articles les plus lus dans cette catégorie