Sections sportives du Collège R. Badiou

Ce Mercredi 10 Janvier, l’équipe féminine du Collège Raymond Badiou (Haute-Garonne) a affronté les sections de l’Aude (Collège les Fontanilles de Castelnaudary) et de l’Aveyron (Collège Jean Amans de Pont de Salars).

 

 

Joueuses convoquées : Kreiri, Bakkali, Ettien, Necer, Adu, El Yakoubi, Belalia, Amri, Diakite, M’hamdi, Akanou, Ben Taieb

 

Premier match : Collège R. Badiou 4 – 1 Collège Jean Amans

Second match : Collège R. Badiou 4 – 0 Collège les Fontanilles de Castelnaudary

 

Le bilan est très positif pour ce groupe qui a su réagir suite aux mauvais résultats avant les vacances de Noël. Cette journée a été l’occasion aussi de promouvoir le football féminin avec 4 sections féminines de 3 départements différents. Un grand bravo aux joueuses, aux familles de joueuses et à l’encadrement (Messieurs Ndenga et Bettouati). 

 

Parallèlement à cette journée de football féminin, il était aussi prévu pour une des deux équipes Minimes garçons, la première journée de futsal en championnat excellence.

 

Joueurs retenus : Amraoui, Thabet, Najar, Koucha, Ismail, Ben Abderahman, Rimbaud K, Agaiz, El Khattab

 

Premier match :  Collège de Salies du Salat  4 1 Collège Raymond Badiou 

Deuxième matchCollège de Louisa Paulin de Muret 2 8 Collège Raymond Badiou

 

Les joueurs présents ont pris beaucoup de plaisir. Ils ont compris l’importance et le travail effectué en séance futsal. Nous ne pouvons que les féliciter de leur état d’esprit en tant que joueurs et arbitres.

Le mercredi 17 janvier aura lieu le Championnat excellence futsal pour notre deuxième équipe de Minimes garçons au COSEC Reynerie contre Bellefontaine et Muret 2. Les finales du district futsal pour nos Benjamins garçons aura lieu à la Cépière.

 

(Texte : Clément Millet) 

Par Alexandra Salendres

Articles les plus lus dans cette catégorie